Suite aux annonces du gouvernement, nous avons pris contact avec la SPA pour leur demander des renseignements sur un chien (n'ayant pas le droit de nous déplacer sans RDV). AprÚs avoir attentivement écouté nos critÚres et compris notre profil, mon interlocutrice m'a proposé un chien.
RDV pris, nous sommes accueillis avec le sourire et entamons notre visite. Finalement, le chien conseillĂ© ne convenait pas mais nous avons Ă©tĂ© orientĂ©s vers notre toutou aprĂšs un long Ă©change avec une personne spĂ©cialiste et bienveillante. Alors certes, l'attente est un peu longue, mais n'oublions pas que la pĂ©riode n'est facile pour personne et qu'en l'occurence l'agent animalier Ă©tait seule pour s'occuper du chenil ! Cela n'a dans notre cas rien enlevĂ© au plaisir de pouvoir adopter notre loulou et nous avons pu poser (beaucoup) de questions pour ĂȘtre certains de ne pas commettre d'impairs.
Par la suite, nous nous sommes rendus compte que la cicatrice de castration de notre chien était infectée. La SPA nous a toujours répondu rapidement et l'agent d'accueil s'est montrée disponible, compréhensive et de bon conseil malgré les difficultés logistiques, encore une fois causées par la période que nous traversons.
Je remercie le refuge d'avoir placé notre petit loup sur notre chemin, l'ensemble de notre entourage s'accorde pour dire qu'il est LE chien qu'il nous faut !