The Rescue And Cie

📌 Hôtel de ville, All. du Bois d'Ariste, 64230 Lescar

4.2 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Association pour la protection des animaux The Rescue And Cie qui se situe au Hôtel de ville, All. du Bois d'Ariste, 64230 Lescar (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.78.88.74.72

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : greg.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon associations. Les fondateurs sont vraiment aimable souriant et très professionnel. Les animaux sont bien entretenue et très sociable. Je recommande à 100 pour cent. Je viens d'adopter une petite chatte. Très câline et sociable."

Posté le 11/11/2019 à 15:25
Avis de : Rin.k.
Note de : 5 / 5

"une association très à l'écoute très gentille Je n'hésiterai pas à la recommander à tous les amoureux des animaux"

Posté le 10/12/2019 à 22:05
Avis de : Isa.e.
Note de : 1 / 5

"Ayant trouvé un chaton blessé, j'ai contacté cette association pour pouvoir bénéficier d'un tarif associatif chez un vétérinaire car le chat boîte et présente des plaies. Un homme, Jérémy, m'a rappelé en me menaçant de faire euthanasier l'animal, criant car son association créée avec sa conjointe n'a qu'un an d'existence et n'a pas les budget nécessaires, qu'il se faisait critiquer négativement (ce que je comprend suite a mon expérience avec) et me demandant un don de 200 euros pour sauver le chat... Que faire de cette boule de poils... Heureusement que des personnes impliquée dans le sauvetage animalier on pu le prendre en charge..."

Posté le 10/02/2020 à 01:59
Avis de : DANIEL.a.
Note de : 5 / 5

"Personnes très agréable et super serieux dans leurs démarches associations aux soins des amis les bêtes"

Posté le 10/02/2020 à 14:33
Avis de : Benjamin.r.
Note de : 5 / 5

"Les deux responsables de l'association sont des personnes sensibles et réellement soucieuses du bien être animal. On souhaiterais voir plus d'assos comme ça..."

Posté le 11/02/2020 à 10:54
Avis de : jean.r.
Note de : 5 / 5

"Soucieux du bien être animal"

Posté le 03/08/2020 à 12:36
Avis de : nathalie.i.
Note de : 1 / 5

"Ai trouvé un animal errant a refusé de le récupérer"

Posté le 24/09/2023 à 07:51
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé trois chatons errants , l’une deux a été hospitalisée. Jeremy n’avait jamais vu la Chatte et se trouve à 1h30 du cabinet vétérinaire où je l’ai déposée. Il a pris le risque de cette intervention bien que la Chatte puisse garder un LÉGER handicap ( ce qui ne facilitera pas le placement à venir et aura coûté bien cher à son association) mais l’état de cet animal ne méritant pas une euthanasie( après échanges réguliers entre le vétérinaire et lui), il a fait le choix de donner le feu vert pour l’opération de cette petite boule de poils qu’il n’avait jamais vu. Nous avons échangé tous les jours depuis cette prise en charge et la communication est excellente. J’aime infiniment les animaux mais ne pouvais la garder. Elle a été récupérée aujourd’hui et sa compagne lui a déjà donné un prénom. Je recommande l’association pour sa grande humanité, les dons pour les aider et surtout un grand merci pour votre cœur, temps, de l’avoir accueillie et de prendre bien soin d’elle. Jennifer"

Posté le 24/09/2023 à 20:42

Entreprises à proximité